|
Le forum d'ActuSF.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wildcat

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 8:57 pm Poster un sujet: Freaks Agency - Amateur de Lovecraft, c'est pour vous |
|
|
Je viens de finir le 1er Tome (le 2ème est déjà sorti).
Ambiance entre clair-obscure, une tension qui monte légèrement, progressivement, mais inexorablement...
Une ambiance Loftcraftienne, avec un manoir qui m'a fait penser à "La Maison des Damnés" de Matheson... Tout semble à peu près normal, mais...
Bonne lecture...  _________________
|
|
|
 |
Charlotte Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 3:30 pm Poster un sujet: |
|
|
Yes, c'est plutôt bien. Je crois que l'on doit avoir le premier tome en chronique sur le site.
Visuellement, c'est bien foutu et l'intrigue est bien gérée... C'est l'une des meilleures séries chez Albin Michel _________________
Dernière édition par Charlotte le Mar Juin 27, 2006 11:23 am; édité 1 fois au total |
|
|
 |
jerome Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 3:32 pm Poster un sujet: |
|
|
| Charlotte a écrit: | Yes, c'est très plutôt bien. Je crois que l'on doit avoir le premier tome en chronique sur le site.
|
Ouaip ! Ici : http://www.actusf.com/php/modify.php?articleID=1302 _________________ Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
|
|
|
 |
gutboy

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:58 pm Poster un sujet: |
|
|
Il y a même un site.
http://www.freaks-agency.com/
Je ne connaissais pas cette BD mais ça a l'air pas mal du tout.
Les dessins sont très beaux. _________________ Jean-Luc Delarue est mort. Une bonne nouvelle dans un sale mois d'août.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets sur ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos posts dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos posts sur ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|