Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Vestiges de l'Automne de Robert Silverberg
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les éditions Actusf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 7:37 am    Poster un sujet: Les Vestiges de l'Automne de Robert Silverberg Répondre en citant

Les Vestiges de l'Automne
De Robert Silverberg
Éditions ActuSF, collection Perles d'Épice
ISBN : 9782917689226
Couverture : Manchu
Traduction : Jacqueline et Florence Dolisi, Eric Holstein
Date de Parution : mai 2010
Nb Pages : 180
Prix de vente : 10 €

Attention, les 50 premiers qui commanderont ce livre avant le 7 mai 2010 recevront une dédicace de Robert Silverberg.

Toutes les infos

Deux cents ans après le Nouveau Printemps, le Peuple a rebâti une civilisation sur les ruines de la Grande Planète.
Elles réservent toutefois bien des surprises aux héritiers de l’Humanité. Ainsi, une colonie oubliée de Seigneurs-de-la-Mer a survécu au Long Hiver en se réfugiant sur les rives de ce qui a été, un jour, la Méditerranée. Et lorsque la troublante Thalarne propose à Nortekku de partir à leur rencontre, il est loin d’imaginer la détresse des derniers survivants des anciennes races.
Mais leur désespoir est peut-être l’ultime legs de leurs mystérieux ancêtres.

Robert Silverberg est incontestablement l’un des grands maîtres de la littérature anglo-saxonne. Les Vestiges de l’automne clôt la trilogie ouverte avec À la fin de l’hiver et La Reine du printemps. Du troisième tome prévu à l’origine est née cette longue novella inédite, qui s’affranchit des premiers volumes tout en en préservant l’esprit. Un esprit que l’on retrouve dans le synopsis du roman qui aurait dû achever la trilogie et qui vous est présenté en édition bilingue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
Patrice

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 10:01 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Salut,

Ca je prends d'office. Gardez m'en un de côté à Saint-Malo!

A+

Patrice
marc

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 10:34 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Commandé. Je n'ai plus qu'à attendre que le Silverberg arrive dans ma boite aux lettres. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
arsenie

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 11:03 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Cool Magnifique couv! bravo
- j'aimerais savoir si "vestige d'automne " peut se lire indépendamment des 2 premiers de la série?
- est ce qu'il est prévu de les ré-éditer ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 11:16 am    Poster un sujet: Répondre en citant

arsenie a écrit:
Cool Magnifique couv! bravo
- j'aimerais savoir si "vestige d'automne " peut se lire indépendamment des 2 premiers de la série?
- est ce qu'il est prévu de les ré-éditer ?

1) Oui, pas de souci pour lire la novella, Les Vestiges de l'automne, sans avoir lu le cycle, elle est "recontextualisée"
Pour le synopsis du troisième volume, il parlera surtout aux lecteurs qui attendaient le roman.

2) Pour l'instant, pas par ActuSF.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
arsenie

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 12:50 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Cool ayé, commandé - merci!

Daelf

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 1:20 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

... je vais craquer.

... mais pas tout de suite.
Lune

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 2:39 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Commandé ! Et en même temps les deux tomes précédents, tant qu'à faire !
LM

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 8:18 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

commandé Cool

bormandg

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 12:30 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Comptez moi parmi les commanditaires.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Erion

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 1:07 am    Poster un sujet: Répondre en citant

bormandg a écrit:

Hm, tu veux assassiner qui ?
marypop

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 9:59 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Erion a écrit:
bormandg a écrit:

Hm, tu veux assassiner qui ?

Chutttt un commanditaire du AEVV ne dévoile pas ses cibles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marypop

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 1:40 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

grumpf Sad exemplaire reçu non dédicacé alors que je l'avais vraiment commandé juste après l'annonce sur ce site.

Il y a eu un souci pour les dédicaces ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Algernon

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 1:48 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

N'as-tu pas reçu les mails d'ActuSF ?

Le 15 mai :

Jérôme a écrit:
Vous avez il y a quelques jours commandé un exemplaire dédicacé des Vestiges de l'Automne de Robert Silverberg. En accord avec avec l'auteur et l'illustrateur, cette dédicace se fera sur des cartes de la couverture du livre tirées spécialement pour l'occasion à un nombre très limité d'exemplaires.

Malheureusement, les délais postaux entre la France et les Etats Unis sont un peu plus lents que prévu et nous comprendrions que vous soyez impatients de recevoir votre commande.

Si vous le désirez, nous pouvons vous envoyer vos livres tout de suite, puis la carte dédicacée, ou attendre d'avoir tout pour ne faire qu'un paquet.

Le 4 juin :

Jérôme a écrit:
Suite à votre commande du titre Les Vestiges de l'Automne de Robert Silverberg aux éditions Actusf, je me permets de vous contacter. Nous devrions avoir une carte dédicacé à vos noms de la main de Robert Silverberg. N'ayant pas de nouvelles de lui pour l'instant, je vous envoie vos commandes aujourd'hui. La carte suivra dans quelques jours. Cela vous permettra de plonger rapidement dans la lecture du livre.

Si ce retard était de nature à changer votre commande, n'hésitez pas à me contacter.

J'en profite pour signaler avoir bien reçu les vestiges et le volcryn, merci Jérôme.

jerome

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 2:02 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Et bonne nouvelle, alors que j'envoyais le mail, Silverberg nous a écrit. Il va dédicacer rapidement les "cartes".

Bref, ça arrive... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les éditions Actusf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 de 4

Sauter vers: