Association
-
-
Aujourd'hui France Télévision recherche des programmes courts de 3 à 7 minutes pour passer avant le 19/20 de France 3 ou avant ou après les journaux de France 2.Elijaah Lebaron a écrit :Bon. Je réfléchis donc à la création de l'interview.
Et si l'on visait haut pour une fois. Il faudrait trouver des financeurs et c'est le point faible de l'idée. Mais une série d'interviews d'auteurs et d'éditeurs passant juste avant le 19/20 de France 3, ça permet d'avoir un maximum de vues.
On pourrait par exemple entraîner Stéphane Evanno dans l'aventure.
Très bonne idée! Je peux aider à la création d'une bible de présentation, car c'est mon métier.Fabien Lyraud a écrit :Aujourd'hui France Télévision recherche des programmes courts de 3 à 7 minutes pour passer avant le 19/20 de France 3 ou avant ou après les journaux de France 2.Elijaah Lebaron a écrit :Bon. Je réfléchis donc à la création de l'interview.
Et si l'on visait haut pour une fois. Il faudrait trouver des financeurs et c'est le point faible de l'idée. Mais une série d'interviews d'auteurs et d'éditeurs passant juste avant le 19/20 de France 3, ça permet d'avoir un maximum de vues.
On pourrait par exemple entraîner Stéphane Evanno dans l'aventure.

J'ai également un ami réal à qui je pourrais proposer l'idée pour avoir son aide. Il a déjà travailler pour France 2, pour un programme court d'interviews: "Ma plus belle émotion de tournage".
-