Page 1 sur 1

Éditeurs, comment faites vous la promotion de l'imaginaire ?

Posté : ven. août 11, 2017 3:57 pm
par Elijaah Lebaron
Bonjour à tous et aux éditeurs en particulier.

Aujourd'hui comment faites vous la promotion de vos produits quand vous vendez de l'imaginaire ?

- Faites vous de la promotion ?
- Sur quel canal de vente ou quel média ?
- Par quel moyens ?
- Les opérations de communications portent-elles leur fruits ?
- Quels sont les moyens de communication à oublier ?
- Quels sont ceux qui sont les plus efficaces ?
- Quelles opérations aimeriez-vous mettre en place si vous aviez plus de finances à y consacrer ?

Vous pouvez copier ces questions avant de répondre à celles pour lesquels vous pouvez nous apporter de l'information (si vous avez répondu "non" à la première question, il est évident que vous n'allez pas répondre aux autres)

Posté : lun. sept. 18, 2017 12:13 pm
par Fabien Lyraud
D'une part j'envoie des communiqués de presse ciblés, d'autre part je joue la carte du viral en communiquant énormément sur ma page Facebook.
J'ai deux partenariats avec des blogueurs pour les critiques ( ce qui n'empêche pas d'envoyer d'autres SP à la demande) dont un relaie pas mal mon actualité.
Je compte aussi sur les salons pour me faire connaître.