Quand on est éditeur et que l'on veut faire connaître sa production auprès des bibliothécaires, l'on se heurte très vite à une réalité. Il n'y a pas de partenaires qui centralisent l'information et la diffusent auprès des BDP et des BM.
Démarcher les bibliothèques c'est vite épuisant. D'autant que l'on ne connaît pas forcément leur positionnement par rapport aux littératures de l'imaginaire.
Et si l'on créait un site d'infos destinés aux bibliothècaires pour leur faire connaître l'actualité des petits éditeurs de l'imaginaire. Ce qui leur permettrait de s'y retrouver.
Faire connaître l'information
-
- Messages : 433
- Enregistré le : mar. sept. 12, 2017 3:15 pm
- Contact :
Re: Faire connaître l'information
Ca risque de doublonner avec les sites existants (professionnels ou amateurs), non ?Fabien Lyraud a écrit : Et si l'on créait un site d'infos destinés aux bibliothècaires pour leur faire connaître l'actualité des petits éditeurs de l'imaginaire. Ce qui leur permettrait de s'y retrouver.
Re: Faire connaître l'information
Oué. On a la chance d'avoir plusieurs sites en imaginaire qui font de l'infos. Du coup, pourquoi ne pas plutôt les pousser dans ce sens ?Christian a écrit :Ca risque de doublonner avec les sites existants (professionnels ou amateurs), non ?Fabien Lyraud a écrit : Et si l'on créait un site d'infos destinés aux bibliothècaires pour leur faire connaître l'actualité des petits éditeurs de l'imaginaire. Ce qui leur permettrait de s'y retrouver.