Éditeurs, comment faites vous la promotion de l'imaginaire ?

Toutes les idées sont les bienvenues.

Modérateurs : jerome, Mathias

Répondre

Faites vous de la promotion/communication pour vendre de l'imaginaire ?

Oui
2
67%
Non
0
Aucun vote
Parfois...
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Elijaah Lebaron
Messages : 52
Enregistré le : mer. juil. 26, 2017 8:02 pm
Contact :

Éditeurs, comment faites vous la promotion de l'imaginaire ?

Message par Elijaah Lebaron » ven. août 11, 2017 3:57 pm

Bonjour à tous et aux éditeurs en particulier.

Aujourd'hui comment faites vous la promotion de vos produits quand vous vendez de l'imaginaire ?

- Faites vous de la promotion ?
- Sur quel canal de vente ou quel média ?
- Par quel moyens ?
- Les opérations de communications portent-elles leur fruits ?
- Quels sont les moyens de communication à oublier ?
- Quels sont ceux qui sont les plus efficaces ?
- Quelles opérations aimeriez-vous mettre en place si vous aviez plus de finances à y consacrer ?

Vous pouvez copier ces questions avant de répondre à celles pour lesquels vous pouvez nous apporter de l'information (si vous avez répondu "non" à la première question, il est évident que vous n'allez pas répondre aux autres)

Fabien Lyraud
Messages : 169
Enregistré le : mar. sept. 12, 2017 3:15 pm
Contact :

Message par Fabien Lyraud » lun. sept. 18, 2017 12:13 pm

D'une part j'envoie des communiqués de presse ciblés, d'autre part je joue la carte du viral en communiquant énormément sur ma page Facebook.
J'ai deux partenariats avec des blogueurs pour les critiques ( ce qui n'empêche pas d'envoyer d'autres SP à la demande) dont un relaie pas mal mon actualité.
Je compte aussi sur les salons pour me faire connaître.

Répondre