L'Appel de l'imaginaire Index du Forum L'Appel de l'imaginaire
Le forum préparatoire des Etats Généraux

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Association
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Appel de l'imaginaire Index du Forum -> Structuration du mouvement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elijaah Lebaron

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2018 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Je réfléchis donc à la création de l'interview. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabien Lyraud

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elijaah Lebaron a écrit:

Aujourd'hui France Télévision recherche des programmes courts de 3 à 7 minutes pour passer avant le 19/20 de France 3 ou avant ou après les journaux de France 2.
Et si l'on visait haut pour une fois. Il faudrait trouver des financeurs et c'est le point faible de l'idée. Mais une série d'interviews d'auteurs et d'éditeurs passant juste avant le 19/20 de France 3, ça permet d'avoir un maximum de vues.
On pourrait par exemple entraîner Stéphane Evanno dans l'aventure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwen60

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2018 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien Lyraud a écrit:
Elijaah Lebaron a écrit:

Aujourd'hui France Télévision recherche des programmes courts de 3 à 7 minutes pour passer avant le 19/20 de France 3 ou avant ou après les journaux de France 2.
Et si l'on visait haut pour une fois. Il faudrait trouver des financeurs et c'est le point faible de l'idée. Mais une série d'interviews d'auteurs et d'éditeurs passant juste avant le 19/20 de France 3, ça permet d'avoir un maximum de vues.
On pourrait par exemple entraîner Stéphane Evanno dans l'aventure.

Très bonne idée! Je peux aider à la création d'une bible de présentation, car c'est mon métier. Laughing
J'ai également un ami réal à qui je pourrais proposer l'idée pour avoir son aide. Il a déjà travailler pour France 2, pour un programme court d'interviews: "Ma plus belle émotion de tournage".
Fabien Lyraud

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2018 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un peut contacter Stéphane. Il a bien un compte Facebook mais pas alimenté depuis 2014, donc je ne pense pas que ce soit judicieux de le contacter par ce biais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Appel de l'imaginaire Index du Forum -> Structuration du mouvement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: