Un thriller dans un Paris 1900 en préparation pour François Baranger
(08/02/2016)

 

 

 

 Un thriller dans un Paris 1900 en préparation pour l’auteur de Dominium Mundi (dont vous pouvez retrouver une interview ici)
 
 Actusf : Sur quoi travailles-tu ? Quelles sont tes prochaines publications ?
 
En ce moment, je mets la dernière main à mon prochain roman qui sortira vers la fin de l’année. Je ne peux pas encore vous donner le titre définitif, ni l’éditeur, car les négociations sont en cours. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il s’agit d’un thriller se déroulant à Paris en 1907. Quant au roman suivant, je travaille actuellement sur plusieurs projets. Je développe les idées en parallèle jusqu’à ce que l’une d’entre elles se détache d’elle-même des autres. Lorsque ce sera le cas, ce sera officiellement mon prochain roman ! ;)
 
Quelles sont tes prochaines dédicaces ? 
 
 Rien de prévu pour le moment, mon emploi du temps d’illustrateur/concept-artiste n’est pas toujours très compatible avec ce genre d’événement, pour lesquels il faut pouvoir bloquer des dates longtemps à l’avance. Mais il y en aura surement quelques-unes en 2016.
 
Y’a-t-il un livre d’Imaginaire que tu as lu récemment et que tu nous conseillerais en ce début d’année, et pourquoi ? 
 
Je n’ai malheureusement presque plus le temps de lire ce qui sort, pour une raison simple, je lis principalement pour me documenter sur ce que je suis en train d’écrire. Du coup, les romans passent un peu à la trappe…