- le  
Au cinéma cette semaine
Commenter

Au cinéma cette semaine

[REC] 4 : apocalypse
 
Quelques heures après les terribles événements qui ont ravagé le vieil immeuble de Barcelone. Passé le chaos initial, l’armée décide d’intervenir et envoie un groupe d’élite dans l’immeuble pour poser des détonateurs et mettre un terme à ce cauchemar. Mais quelques instants avant l’explosion, les soldats découvrent une ultime survivante : Angela Vidal…
 
Bande-annonce : 
 
 
DEVILDEAD : « [Rec]4 : apocalypse ne fait que tirer sur la corde déjà bien effilochée d’une série qui se montre de plus en plus opportuniste au fil des épisodes. »
BRAINDAMAGED : « Un film légèrement gore qui ne mange pas de pain et qui divertit juste comme il faut. »
ECRAN LARGE : « Jaume Balaguero semble se désintéresser totalement de son sujet et nous offrir une énième introduction, terriblement poussive. »
CINEMA TEASER : « Tous les passages obligés sont là, alignés sans passion, comme si Balagueró cochait des cases dans un cahier des charges emprunté à n’importe quelle production américaine lambda. »
CINENEWS : « La digne fin d'une saga importante pour le cinéma de genre. »
LIBERATION : « Angela Vidal s’y débat avec des singes, des militaires et des caméras dans une ambiance de solde où « tout doit disparaître » : l’originalité, la terreur, l’humour… »
 
Sylvain Fontaine

Genres / Mots-clés

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?