- le  

Baby Sitters 1

Cycle/Série : 
Langue d'origine : Japonais
Aux éditions : 
Date de parution : 03/01/2014  -  jeunesse
voir l'oeuvre
Commenter

Baby Sitters 1

L'auteure
 
Tokeino Hari est une mangaka . Elle est née a Chiba  Elle se représente elle-même comme une horloge, ayant dit dans l'un de ses manga que son nom de plume "Tokeino Hari" signifiait "la Main de l'Horloge".
 
Elle a reçu le prix de la meilleure mangaka débutante pour son œuvre "Santa no Iru Machi". Ses œuvres sont principalement publiées dans les magazines de prépublication LaLa et LaLa DX.
 
L'histoire
 
Ryuchi et son frère kotaro viennent de perdre leurs parents dans un tragique accident d'avion. Ils sont recueillis par la directrice d'un grand établissement qui a perdu son fils dans le même accident.
 
Celle-ci impose vite des conditions : dès que Ryuichi ne sera pas en cours, il travaillera à la garderie de l'établissement, où il y gardera les petits-enfants des professeurs. Ceux-ci sont aussi mignons les uns que les autres mais malgré leur jeune âge, ils ont déjà un caractère bien trempé.
 
Mon avis
 
Baby Sitter est un manga assez bien , il est par moment très amusant.
 
Ce que j'aime dans ce manga c'est que la mort des parents de Ryuchi et de Kotaro ne choque vraiment le lecteur.
 
Ce manga est très bien dessiné et agréable à lire. Le tome 2 et le tome 3 sont déjà parus. Je conseille ce manga à tout le monde.
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?