Cinéma : les sorties du mois de mai 2018

aux éditions
Genre : Fantasy
Sous-genres :
  • SF

Date de parution : mai 2018 Réédition
Langue d'origine : Français
Type d'ouvrage :
Titre en vo :

Lire tous les articles concernant

Pour bien commencer le mois de mai, voici les films de science-fiction, de fantasy et de fantastique que vous pourrez retrouver ce mois-ci au cinéma :

- Semaine du 2 mai 2018 :

Rampage - Hors de contrôle de Brad Peyton avec les acteurs Dwayne Johnson, Naomie Harris et Malin Åkerman.

Synopsis : Certains animaux ayant subi des expériences génétiques se transforment peu à peu en monstres sanguinaires incontrôlables par l’Homme, détruisant tout sur leur passage. Le primatologue, David Okoye, prit d’affection pour George, gorille devenu monstre lui aussi, va tenter de sauver la planète en travaillant avec une généticienne pour mettre au point un antidote. 


 
- Semaine du 9 mai 2018 :
 
Léo et les extra-terrestre de Christoph Lauenstein
 
Synopsis : Léo a 12 ans. Lorsque trois extra-terrestres débarquent près de chez lui, cet enfant solitaire se retrouve embarqué dans de folles aventures…
 

 
- Semaine du 16 mai 2018 :
 
Deadpool 2 de David Leitch avec les acteurs Ryan Reynolds, Josh Brolin, Morena Baccarin...
 
Synopsis : L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque avec une nouvelle troupe de super-héros ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant pas mal de culs au passage.
 

 
 - Semaine du 23 mai 2018 : 
 
Han Solo : A Star Wars Story de Ron Howard avec les acteurs Alden Ehrenreich, Emilia Clarke, Donald Glover...
 
Synopsis : Retrouvez les aventures du célèbre vaurien de la galaxie, Han Solo à bord du Faucon Millenium. Découvrez comment, il va rencontrer son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars. 
 

 
Source : Allociné.

Mathilde Marron