Sur tous les fronts
( Angel 12 )
de Nancy Holder
aux éditions Fleuve noir
Genre : Fantastique

Auteurs : Nancy Holder
Traduction : Anne Virginie Tarall
Date de parution : novembre 2002 Inédit
Langue d'origine : Anglais US
Type d'ouvrage : Roman
Nombre de pages : 1
Titre en vo : 1

Lire tous les articles concernant Nancy Holder

On s’était dit rendez-vous dans dix ans…

Ce roman original issu de la série Angel est douzième de la collection. Angel retrouve la tueuse, ainsi que tous les membres de la bande, en plus de celle de Los Angeles.

L’union fait la force

Sunnydale et Los Angeles sont en proie à un mal qui pousse la tueuse à retrouver Angel et s’unir à lui, de nouveau. Disparitions, attaques de monstres, mafia, les chasseurs de vampires se retrouvent confrontés à une suite d’événements dont ils n’arrivent pas à percevoir les liens. Bien vite, ils se rendent compte que des scientifiques de l’Est manipulent le temps et l’espace pour faire renaître l’Union Soviétique.

Buffy contre ses démons ?

Buffy fait une nouvelle intrusion dans la série Angel, par ce roman original qui fait partie d’un ensemble. Pour un lecteur qui aurait pris la collection en cours ou qui chercherait des éléments de la série, Sur tous les fronts restera un roman difficilement accessible. L’ambiance des deux séries est néanmoins recrée et malgré la profusion des personnages, l’ensemble reste cohérent et agréable à lire. Si ce n’est l’histoire d’amour malheureux entre la tueuse et le vampire repenti, ressassée et par moments inutiles, voilà donc un roman qui plaira aux fans et qui leur est de nouveau destiné.

Anne Fakhouri

D'accord, pas d'accord ? Parlez de ce livre sur le forum.

Vous voulez donner votre avis sur ce sujet ? Vous voulez mettre un lien vers votre propre chronique ? Cliquez ici.