- le  

Switch Girl 23

Aida Natsumi ( Auteur), Saku Sakura (Traducteur)
Cycle/Série : 
Langue d'origine : Japonais
Aux éditions : 
Date de parution : 09/04/2014  -  jeunesse
voir l'oeuvre
Commenter

Switch Girl 23

Décisions à prendre
 
L'auteure
 
Aida Natsumi, une mangaka japonnaise, est née à Kanagawa au Japon en 1978.
 
Elle a écrit de nombreux one shots (manga en 1 volume), puis en 2006, elle crée cette série  il s’agit d’un shojo drôle et réaliste qui a connu un grand succès.
 
L'histoire    
 
Nika est angoissée, elle ne sait pas quelle décision va prendre Arata ; vont-ils se quitter ou vont-ils rester ensemble. ? Voici la question que se pose constamment Nika et ce n’est pas ce qui va suivre qui va arranger les choses…
 
Arata est perdu entre Nika la fille qu'il aime éperdument et Asama son ancienne petite amie qui représente son enfance. Arata ne sait pas qui choisir, mais il devra prendre une décision qui est…
 
Nika rencontre Hiroto et se rapproche de lui. Il la console et écoute tout ce que ne fait pas Arata.
 
Arata rencontre Asami et les révélations qu’elle va lui faire vont le marquer et le faire réfléchir (à sa relation avec Nika principalement).
 
Comment cela va-t-il se finir ?
 
Arata et Nika vont-ils se séparer ou rester ensemble ? 
 
Mon avis
 
Ah ce manga est super génialissime mais j’ai peur/je suis angoissée, je ressens les mêmes émotions que Nika comme si c’était moi qui était dans cette situation. Je réfléchis/je suis stressée, je ressens les mêmes émotions qu'Arata, comme si c’était moi qui étais dans cette situation.
 
En bref, dans ce manga il y a de l’action, des rebondissements de situation, des secrets et des découvertes du mystère et pleins d’autres choses encore.
C’est trop pour moi je suis toute chamboulée, mais malgré ce déluge d’émotions qui est en moi, une ressort beaucoup plus que les autres : l’impatience...
 
Il faut que j’attende trois à quatre mois pour savoir si Nika et Arata vont se séparer ou rester ensemble.
 

Genres / Mots-clés

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?