La couverture du nouveau roman de Laurent Genefort

Commenter

Les Éditions Critic viennent de dévoiler la couverture du premier tome de la nouvelle série de Space Opera de Laurent Genefort (Omale, Mémoria, Points Chauds) : Spire T1 Ce qui relie
 
Il s'agira d'une série en trois tome qui sortira en librairie en mars prochain. Spire, c'est l'histoire d'une compagnie interstellaire qui se monte avec trois fois rien, mais avec l'envie de conquête de l'espace. Voici la quatrième de couverture pour savoir exactement ce que vous aller retrouvez dans cette série :
 
"Lorsque leur vaisseau s’écrase sur Arrhenius, Lenoor et Hummel découvrent une colonie sous-développée, éloignée des grands axes interstellaires, dédaignée par les lignes principales. Une fois guéris, reconnaissants envers les colons, les deux pilotes repartent.
Mais plus rien n’est comme avant car une idée poursuit désormais Lenoor. Un projet génial autant que dangereux et difficile à mettre en œuvre : monter une compagnie de transport interstellaire indépendante !
Ainsi naît la Spire, alliance de rêveurs visionnaires et de casse-cou sans peur, prêts à tout pour relier entre elles les planètes des Confins. Mais son acte de naissance ne s’écrira pas sans heurts : alertées, les grandes compagnies déploieront toute leur puissance pour empêcher son essor. Luttes intestines, ligues et trahisons : un chemin semé d’embûches attend les navis de la Spire, véritables aventuriers des étoiles !"
 
Vous pouvez également retrouver une interview de l'auteur sur son roman publié aux Éditions Scrinéo au mois de janvier 2017 Étoiles Sans Issue.
 
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?