Un roman SF gagnant chez Fyctia
(20/03/2017)

 

 

 

Fyctia est une plateforme d’écriture en ligne dont les romans rencontrant le plus de popularité ont la chance d’être publiés. Le gagnant du concours cette fois-ci est un roman de science-fiction ! Le Monde des rêves de Jeliza-Rose Buzor sort donc en format numérique aux éditions La Condamine.
 
Murphy, jeune habitante de Magélan, une cité souterraine qui rassemble tout ce qu’il reste de l’humanité en 3015, rêve inlassablement d’un mystérieux jeune homme. Pourtant, en tant que reproductrice, sa destinée est toute tracée : elle doit enfanter au plus vite.
Ethan, passionné de bio-électronique, est le meilleur technicien de Magélan. Cependant, il porte un secret qu’il tente de dissimuler tant bien que mal. Lorsqu’une énigmatique jeune fille entre dans sa vie sans crier gare, la vérité menace d’éclater...
Dans un monde où tous les songes sont enregistrés et visionnés par les autorités, rêver peut être dangereux. En se rencontrant, Murphy et Ethan s’engagent dans une aventure qui les mènera dans une nouvelle dimension : le Monde des Rêves... 
 
 
 
Voir sur le forum...

1 Message

  • Un roman SF gagnant chez Fyctia 21 mars 13:18, par Jeliza-Rose Buzor

    Quel plaisir de découvrir cet encart sur votre site pour la sortie du Monde des Rêves le 30 Mars 2017 !

    Merci infiniment !

    Je souhaite à tout ceux qui entreront dans le Monde des Rêves une excellente lecture et un voyage extraordinaire en compagnie de Murphy et Ethan !

    * Jeliza-Rose Buzor *

    Répondre à ce message

Vous voulez donner votre avis sur ce sujet ? Vous voulez mettre un lien vers votre propre chronique ? Cliquez ici.