Prenez place au Grand banquet des Indés
(15/06/2017)

 

 

 

Quand l’été se rapproche, on regarde tous les poches que l’on va mettre dans nos valises pour les vacances. Pour vous mettre l’eau à la bouche, les Indés de l’imaginaire vous propose de vous offrir offre Leur Grand Banquet des Indés pour l’achat de deux titres dans leur collection Helios. 
 
Un Hélios inédit, véritable florilège d’extraits gastronomique des romans des trois maisons d’éditions (Editions ActuSF, Mnémos et les Moutons Électriques). 
 
Vous avez un petit creux ? Courez dans votre librairie pour profiter de cette offre jusqu’à épuisement des victuailles. Attention, il n’y en aura pas pour tout les convives.
 
 
Vous avez remarqué ? Dans chaque histoire, il faut toujours que les héros mangent. Qu’ils cassent la croûte dans une clairière ou participent à un grand banquet, il est toujours question de nourriture... Ça tombe bien, les Indés de l’imaginaire vous invitent à un festin littéraire !
 
Au cœur de ces pages, des repas, des mets succulents, du vin à foison, des rires, de joyeuses tablées et des retrouvailles. Mais aussi des trahisons, des luttes de pouvoir et même quelques recettes pour empoisonner son voisin.
 
Nous vous invitons au Grand Banquet des Indés !
 
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie." J.R.R. Tolkien
Voir sur le forum...

Vous voulez donner votre avis sur ce sujet ? Vous voulez mettre un lien vers votre propre chronique ? Cliquez ici.