Les infos SF et Fantasy du jour : une série pour Martin Freeman, effets spéciaux GOT ...
(15/06/2017)

 

 

 

Une première bonne nouvelle : Pierre Léauté (Mort aux grands !) est à nouveau publié aux éditions du peuple de Mü , et Pacifique, son nouvel opus, est disponible gratuitement ici.
 
Retrouvez également une interview de l’auteur réalisée par Bertrand Campeis lors des Intergalactiques de Lyon 2015 !
 
 
Sortie hier sur SyfyUs Blood drive, est une série qui ravira les fans de Mad Max ! Dans un Los Angeles post apocalyptique où la température moyenne est de 45 degrés, Arthur Bailey l’un des derniers (si ce n’est le dernier) membres des forces de l’ordre non corrompu va participer à la Blood Drive. Amateurs de sensations fortes et de violence, cette série est pour vous puisque le perdant de chaque tour de la course se voit décapité et que les voitures roulent au sang ....
 
 
Pour patienter jusqu’au 16 juillet et à la saison 7 du Trône de fer d’après les romans fantasy de George R. R. Martin (Au fil du temps, La Fleur de verre) nous vous proposons de découvrir une vidéo dévoilant les coulisses des effets spéciaux :
 
 
Dans un registre un peu différent mais pas tout à fait Martin Freeman (Bilbo dans The Hobbit et Watson dans la série Sherlock) veut lancer sa propre série : Paradise Lost. 
 
Une sorte de "Game Of Thrones" biblique selon ses dires, adapté du poème de John Milton, (17e siècle), qui relate le conflit faisant s’affronter les archanges Michel et Lucifer.
 
Cette série serait coproduite par Dancing Ledge et Martin Freeman pourrait figurer au casting ! 
 
 
 
Procrastination, l’épisode 19 de l’émission de podcast Procrastination où Mélanie sur Elbakin.net, Mélanie Fazi, Laurent Genefort et Lionel Davoust décortiquent toutes les semaines un sujet qui a trait à l’écriture ou à l’édition vient de sortir !
Cette fois, nos trois auteurs s’interrogent sur la thématique de "Pourquoi un éditeur"
 
 
Retrouvez ici l’épisode 18 "Less is more".
 
 
Voir sur le forum...

Vous voulez donner votre avis sur ce sujet ? Vous voulez mettre un lien vers votre propre chronique ? Cliquez ici.