Infos GOT
(10/07/2017)

 

 

 

 HBO a dévoilé les titres et synopsis des 3 premiers épisodes ! 
 
 
Épisode 1 : "Dragonstone". Diffusé le 16 juillet sur HBO, le lendemain sur OCS. 
 
Jon (Kit Harington) organise la défense du Nord. Cersei (Lena Headey) tente rééquilibrer les chances de réussite. Daenerys (Emilia Clarke) rentre à la maison. Un épisode écrit par David Benioff et D. B. Weiss, les créateurs de la série eux-mêmes.
 
 
 
Épisode 2 : "Sormborn". Diffusé le 23 juillet sur HBO. 
 
Daenerys (Emilia Clarke) reçoit un visiteur inattendu. Jon (Kit Harington) fait face à une révolte. Tyrion (Peter Dinklage) planifie la conquête de Westeros. 
 
 
 
Épisode 3 : "The Queen’s Justice". Diffusé le 30 juillet sur HBO. 
 
Daenerys (Emilia Clarke) rend la justice. Cersei (Lena Headey) rend un cadeau. Jaime (Nikolaj Coster-Waldau) apprend de ses erreurs. Un épisode également co-écrit personnellement par les créateurs de la série. 
 
 
La saison 7 du Trône de fer d’après les romans fantasy de George R. R. Martin (Au fil du temps, La Fleur de verre) arrive le 16 juillet sur HBO !
 
 
 
Un article sur la magie à Westeros ... est-elle le problème ? (attention ! en anglais ...)
 
 
 
Une expo sur la série fera le tour du monde à partir de la rentrée ! D’environ 930 mètres carrés et comprenant "un mélange unique d’environnements immersifs et de contenus multimédia interactifs"elle permettra aux fans de se replonger dans l’univers...
 
Voir sur le forum...

Vous voulez donner votre avis sur ce sujet ? Vous voulez mettre un lien vers votre propre chronique ? Cliquez ici.