Événements et dédicaces : Druillet, Michael Roch, Octopus Metamorphosis, Salon des littératures maudites...
(19/07/2017)

 

 

 

Le vernissage de la deuxième partie de l’exposition « Métamorphose(s) : Octopus Metamorphosis, c’est demain soir jeudi 20 juillet 2017 à partir de 18 heures au cabinet d’amateur, 12 rue de la Forge Royale, 75011 Paris., avec Ardif, Codex Urbanus et Zarie
 
Au programme,de nouvelles œuvres et sérigraphies pour cette exposition que se tiendra jusqu’au 28 juillet 2017. 
 
 
Michael Roch, auteur du très remarqué Moi, Peter Pan au Peuple de Mû, sera en dédicace samedi 22 juillet, au Jazz à la Pointe, au club Le Sax’, Village de la Poterie Village de la Poterie, Trois-Îlets, Martinique. Il fera des lectures de ses textes accompagner par le Martinique Comedy Club. 
 
Retrouvez ici une interview de l’auteur pour son Moi, Peter Pan. 
 
 
La seconde édition du salon des littératures maudites se tiendra du 8 au 10 septembre à la Médiathèques Communautaires Ardenne Métropole - Voyelles - Charleville (2 Place Jacques Félix, 08000 Charleville-Mézières)
 
Le festival met en avant des thématiques et des textes qui ne trouvent pas toujours leur place dans les autres manifestations littéraires. cette année c’est l’auteur Jacques Bergier qui est à l’honneur. 
 
Le Programme : 
 
 
 
 
Du 15 septembre au 21 octobre 2017, ce sera Explorations, une exposition de Philippe Druillet à la galerie Galerie Barbier & Mathon 10 rue Choron 75009 PARIS.
 
Au programme : 50 dessins sur le thème de son héros Lone Sloane, mais aussi sur Nosferatu, H. P. Lovecraft et les Touaregs
 
Vernissage le jeudi 14 septembre à partir 19h00. 
 
  
Voir sur le forum...

Vous voulez donner votre avis sur ce sujet ? Vous voulez mettre un lien vers votre propre chronique ? Cliquez ici.