Sf et fantasy : Stranger things, Star Trek, Westworld, Star Wars...
(24/07/2017)

 

 

 

 Comic Con de San Diego oblige, les séries et les films sf et fantasy ont dévoilé leurs teasers pour la rentrée. 
 
On commence avec cette bande annonce de Star Trek Discovery, sur CBS : où il sera question d’une guerre entre Humains et Klingons dés le 25 septembre 2017 :
 
 
 The Walking Dead saison 8 qui repernd le 22 octobre prochain sur AMC :
 
American Horror Story 7ème saison et le retour des clowns le 5 septembre sur la chaîne FX :
 
 
 Rendez-vous en 2018 pour la saison 5 de The 100 sur CW :
 
 
 Un extrait pour Deathnote, le film live tiré du shōnen manga écrit par Tsugumi Ōba, où rencontre Ryuk. Sorti du film, le 25 août sur netflix (et on vous remet la bande-annonce avec l’extrait)
 
 
 
 Netflix toujours pour Bright, un film d’urban fantasy qui sort le 22 décembre avec Will Smith et Joel Edgerton, respectivement flic humain et orc dans ce monde alternatif :
 
 
Netflix toujours, qui a dévoilé la première bande-annonce de la saison 2 de Stranger Things qui débarque le 27 octobre : 
 
 
 Westworld le retour avec la bande-annonce de la saison 2 prévue pour 2018 sur HBO avec L’homme en noir en vedette : 
 
 
Riverdale saison 2 reprend sur CW le 11 octobre : 
 
 
Si vous êtes fans de Stranger Things et de son look rétro 1980, alors vous adorerez le prochain Steven Spielberg, Player one, qui sort le 28 mars 2018. Adapté du roman d’Ernest Cline, plngez dans l’univers virtuel d’Oasis avec ses références pop culture de la fin du XXe siècle : 
 
 
La MGM a dévoilé également le tralier de Stargate Origins, la web-serie qui sortira pour la 20 ans de la saga. Au programme, dix épisodes de dix minutes que vous pourrez visionner sur stargatecommand.co 
 
 
Et une dernière celle de Happy Birthdead où une femme revit en boucle le jour de son meurtre. Rendez-vous le 13 octobre 2017 pour ce Un jour sans fin à la sauce slasher movie ! 
 
 
On passe à la littérature, mais toujours avec des infos comic con. fan de Star wars, voilà les prochaines parutions vo qui vous attendent ! 
 
Leia : Princess of Alderaan de Claudia Gray, (1er septembre)
- Phasma de Delilah S. Dawson, (1er septembre)
The Legends of Luke Skywalker, (31 octobre)
 
 
Amazing Stories est le premier pulp de l’histoire, créé par Hugo Gernsback (le prix Hugo lui doit son nom). Ses archives sont désormais disponibles sur archives.org :
 
 
 Comment enquêtera-t-on dans le futur ? Vous le saurez en réécoutant : Comment on enquête en 2050 : la police du futur, dans l’émission BIENVENUE EN 2050 de France Inter : 
 
 
 
 Fan de jeu vidéo et de cyberpunk, réjouissez-vous ! Observer , le nouveau jeu de Bloober Team, (Layers of Fears) sort le 15 août prochain sur PC PS4 et XBOX :
 
 
Et si vous êtes plutôt zombie et jeu vidéo, alors le prochain Call of Duty : WWII : Nazi Zombies, qui sort le 3 novembre prochain,est fait pour vous ! 
 
 
 
Voir sur le forum...

Vous voulez donner votre avis sur ce sujet ? Vous voulez mettre un lien vers votre propre chronique ? Cliquez ici.