Agenda SF et fantasy : Guy Gavriel Kay, Calvo, Basseterre, Platteau, Heylbroeck, Granier de Cassagnac, Léauté...
(25/10/2017)

 

 

 

Petit aperçu des rencontres et dédicaces du mois de novembre : 
 
David Calvo sera en dédicace sur trois dates à l’occasion de la sortie de Toxoplasma aux Éditions La Volte :
 
Du 1er au 5 novembre : Aux Utopiales de Nantes
6 novembre : dédicace à la librairie Charybde (Paris)
9 novembre : dédicace à la librairie l’Esprit Livre (Lyon)
 
 
Si vous ne pouvez pas venir aux Utopiales de Nantes pour y croiser Guy Gavriel Kay, pas de panique ! L’auteur des Lions d’Al Rassan (qui vient de ressortir aux éditions L’Atalante) sera en dédicace le mardi 7 novembre à Librairie La dimension fantastique 106 rue La Fayette, 75010 Paris de 18h00 à 20h00 !
 
 
Le 11 novembre : Signature de Julien Heylbroeck à la librairie Richer à Angers, pour la sortie de Malheur aux gagnants aux Moutons Électriques 
 
 
Rencontre avec Raphaël Granier de Cassagnac (Eternity Incorporated, Thinking Eternity) le 16 novembre au Festival de sciences universitaire FACTS à Bordeaux sur le thème : « Mouvement(s) », et avec Laurent Queyssi (Comme un automate dément reprogrammé à la mi-temps) en modérateur.  
 
 
Le 11 novembre, ce sera une dédicace de Pierre Léauté de 10h00 à 18h00 au Cultura Zac de la Fontaine Aux Bruns, 44570 Trignac, pour ses romans : Mort et Guerre aux grands et Les Temps Assassins au Peuple de Mu éditions.
 
 
Les 11 et 12 novembre, Luce Basseterre sera en dédicace au salon Fantasy en Beaujolais à Crêches-sur-Saône pour sa Débusqueuse de mondes chez Le Peuple de Mu éditions.
 
 
Stefan Platteau (DévoreurManesh) sera quand à lui au festival Geekoram de Bayeux les 18 et 19 novembre prochains
 
 
 
Enfin, on se projete en 2018 avec du 31 mars et 1er avril 2018, ce sera la 6e convention ASFA (Association Science fiction d’Amélie les bains) spéciale Harry Potter et les Animaux fantastiques avec l’Association Un Gîte Une Gamelle en invitée.