Ciné et Séries, news du 22 novembre
(22/11/2017)

 

 

 

L’actualité de vos écrans.

Avec aujourd’hui, la sortie en coffrets DVD et BluRay de l’intégrale de la saison 3 de Fear The Walking Dead, le spin off de The Walking Dead. Saison tendue, où, à proximité de la frontière mexicaine, notre groupe de héros tente de préserver un semblant de cellule familiale au milieu de l’apocalypse zombie. Disponible le 5 décembre.

Série encore avec l’annonce officielle, par Amazon Prime, de la date de sortie de Philip K. Dick’s Electric Dreams. Série inspirée de l’oeuvre foisonnante du pape de la SF américaine, elle prendra la forme d’une anthologie, chacun de ses dix épisodes racontant une histoire indépendant dans un contexte unique. Entre futur lointain, époque contemporaine, espaces infinis et bonne vieille Terre, elle peut compter sur un casting impressionnant (Steve Buscemi, Bryan Cranston, Timothy Spall, Anna Paquin, Terrence Howard). Disponible le 12 janvier sur la plateforme VOD.

Et série toujours, avec l’annonce du cross-over des séries DC. Flash, Arrow, Super Girl et les Legends Of Tomorrow feront donc front commun face à la menace posée par des Nazis venus d’une dimension parallèle, Terre X. Le quatre séries raconteront donc une histoire commune à partir du 27 novembre.