Financements participatifs : Kabu Kabu de Nnedi Okorafor, InCarnatis, La Prophétie
(19/12/2017)

 

 

 

De nouveaux projets qui méritent un coup d’oeil sur Ulule, La plateforme de financement participatif Ulule. Il y a quelques jours, nous vous parlions de la bande-dessinée Les Prophéties Elween, du jeu de rôle Aegyptus et du jeu de plateau Jeanne d’Arc, la bataille d’Orléans, voilà maintenant deux projets qui concernent les littératures de l’imaginaire. 

 

On commence avec Kabu Kabu de Nnedi Okorafor, qui est porté par les éditions de l’instant. Autrice américaine majeure, Nnedi Okorafor a reçu le prix World Fantasy Award et le Prix Imaginales pour son roman Qui a peur de la mort, réédité aux éditions ActuSF. 

Elle nous propose de découvrir l’imaginaire africain avec Kabu Kabu ce recueil de 21 nouvelles, deux articles et un avant-propos de Whoopi Goldberg. Un beau projet à soutenir ci dessous : 

Avec Incarnatis, La prophetie, Marc Frachet vous propose de poursuivre l’aventure commencé avec le tome 1 de la trilogie InCarnatis, Le Retour d’Ethelior ; 

Le roman prend pour cadre une Terre au XXIVe où la magie est présente. Présenté comme un livre transmédia, des bonus sont disponibles accessibles par des QR codes avec des récits audios, des illustrations, des musiques originales et bien d’autres choses encore. 

Pour en savoir plus, et soutenir le projet :