SF et fantasy : Star Wars, Jumanji, Les Animaux fantastiques, Ghost Story, Ça...
(21/12/2017)

 

 

 

Tandis que Star Wars : Les Derniers Jedi est actuellement en salles, le réalisateur Rian Johnson révèle que les scènes coupées au montage, comme celle avec Finn, Rose (Kelly Marie Tran) et DJ (Benicio Del Toro) s’infiltrant à bord du vaisseau du Leader Suprême Snoke, seront disponibles sur le Blu-ray !

Celles-ci ajouteront un peu plus de 20min de film.
Le Blu-ray sortira probablement au mois d’avril 2018.

 

Mais les secrets de ce nouveau volet de Star Wars ne s’arrêtent pas là et Mark Hamill (Luke Skywalker) dévoile avoir joué un second personnage dans Les Derniers Jedi !

Il s’agit de Dobbu Scay, un client du casino de Canto Bight.

L’aviez-vous reconnu ? 

 

À l’occasion de la sortie hier en salles de Jumanji : Bienvenue dans la jungle, Dwayne Johnson, Kevin Hart, et Nick Jonas ont accepté de jouer à une partie de Jumanji un peu particulière à base de fun facts sur leurs carrières.

Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, quatre adolescents se retrouvent mystérieusement plongés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est lui qui joue avec vous…

 
 
C’est officiel !
Le tournage des Animaux fantastiques 2 est terminé. 
 
Les nouvelles aventures de Norbert Dragonneau, tirées de l’univers de J.K. Rowling, s’intitulera Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald et sortira dans les salles hexagonales le 14 novembre 2018.

 

Frissonnez avec ces trois extraits de Ghost Story ! 

Le film en salles depuis mercredi, met en scène un homme fraîchement décédé qui réapparaît sous forme de fantôme dans la maison de banlieue où il vivait avec sa femme.
Coincé sous sa forme spectrale, le fantôme se laisse entraîner dans un voyage à travers le temps et la mémoire, en proie aux inexprimables questionnements existentiels.

 
 
Ça, le film adapté de l’oeuvre de Stephen King, est annoncé en DVD et Blu-ray en France le 24 janvier !
 
Toutefois, le réalisateur Andy Muschietti a annoncé qu’une seconde version "réalisateur" était prévue, et sortirait quelques mois plus tard.