Ciné et séries, news du 12 Février
(12/02/2018)

 

 

 

Quelques jours après la sortie de Cloverfield : Paradox, acheté à Paramount, Netflix s’offre maintenant Extinction, le thriller de science-fiction abandonné en novembre dernier par Universal.

Un père rêve régulièrement de perdre sa famille. Son cauchemar tourne la réalité lorsque la planète est envahie par une force déterminée à la détruire. Se battant pour leurs vies, il en vient à découvrir une force inconnue pour les protéger du mal.

Sa sortie est prévue pour le 23 février prochain.

 

Star Wars souhaite embaucher les auteurs Benioff et Weiss de Game of Thrones dans une nouvelle série de films Star Wars, indépendante de celle pilotée par Rian Johnson.

 
 
Mais en attendant plus d’informations, nous pouvons apercevoir les premières images du tournage de la saison 8 de Game of Thrones.
 
Jon Snow reprend du service !
 


 
La série de science-fiction des années 80 V, Les Visiteurs, serait sur le point d’être adaptée en trilogie pour le cinéma.
C’est le créateur de la série originale Kenneth Johnson qui devrait lui-même écrire et réaliser la saga.
 
Découvrez le premier épisode de la série de 1983.

 

Syfy annonce la saison 3 de la série d’anthologie horrifique, Channel Zero.
Intitulée Butcher’s Block, Ce nouvel arc s’inspire d’une légende urbaine née sur internet et sera diffusé sur la chaîne dès le 13 Mars prochain.