SF et fantasy : Gail Carrigher, Stargate Origins, Kung Fury, Rampage, Magie et Sorcellerie...
(14/02/2018)

 

 

 

Compétence le nouveau roman de Gail Carrigher dévoile sa couverture.

Après Le Protectorat de l’Ombrelle (Le Livre de Poche), suivez les aventures de Mlle Primrose Tunstell.
Toute seule à Singapour, Miss Primrose Tunstell doit voler l’hélium pour sauver son dirigeable, le Spotted Custard, en acceptant un arrangement impliquant un chat-garou amoureux et une fausse queue de poisson.

Quand elle découvre les rumeurs sur un nouveau type de vampire, l’équipage de Prim embarque pour une mission au Pérou...

 Stargate Origins est de retour en web-série !

L’intrigue se déroulera en 1939 et suivra les aventures de la jeune Catherine Langford et de son père, le professeur Langford, alors qu’ils tentent de percer les secrets de la porte des étoiles près de dix ans après sa découverte dans le désert égyptien.

Celle-ci sera diffusée dès le 15 Février. Pour patienter, découvrez la bande-annonce !

 

Kung Fury né sur Internet et entièrement financé grâce à la plateforme de crowdfunding Kickstarter se lance au cinéma avec Michael Fassbender (X-men).

Le film d’origine suit les aventures de Kung Fury, un détective de la police de Miami dans les années 80, qui se voit doté de supers pouvoirs de kung-fu suite au décès de son coéquipier.
Mais le Kung Führer compte bien lui nuire et notre héros va tenter de sauver le monde en remontant le temps et croisera sur sa route des Vikings, des dinosaures et un bon paquet de zombies nazis !

 

Rampage, le jeu-vidéo bientôt au cinéma !

En attendant sa sortie prévue le 2 Mai prochain, nous découvrons Dwayne Johnson au prise avec un loup volant géant dans le nouveau trailer.

L’histoire suit David Okoye, un primatologue qui s’est pris d’affection pour George, un adorable gorille doté d’une grande intelligence. Mais suite à une expérience génétique qui tourne mal, l’animal se transforme en monstre incontrôlable. Avec l’aide d’une généticienne, David Okoye va tout tenter pour mettre au point un antidote.

 

Magie et Sorcellerie à l’honneur dans l’exposition, J’y crois, J’y crois pas.

Celle-ci se déroule jusqu’au 1er Avril 2018 au Musée de Bretagne à Rennes et explore les différentes facettes de ces pratiques occultes au fil des siècles.