Ciné et séries, news du 8 Mars
(08/03/2018)

 

 

 

Découvrez le nouveau trailer de Lost in Space, la nouvelle série de Netflix qui arrivera sur vos écrans le 13 Avril prochain.

La famille Robinson, qui fait partie d’une mission visant à établir une nouvelle colonie dans l’espace, est victime d’un accident soudain, la forçant à s’écraser sur une planète perdue. Le danger rôde, alors qu’ils sont perdus dans l’espace.

 

C’est officiel, Nick Offerman (Parks & Recreations - Jump Street) rejoint l’adaptation de De Bons Présages (Good Omens) de Neil Gaiman et Terry Pratchett.

Le célèbre roman de fantasy De bons présages sera adapté en série télévisée et devrait être diffusé sur Amazone Prime et BBC en 2019. Six épisodes sont prévus. Paru en 1990 De bons présages est devenu culte avec un scénario détonnant parlant de fin du monde, d’anges, de démons et d’Antéchrist !

 

En attendant la sortie de Ready Player One de Steven Spielberg prévue le 28 Mars prochain, des fans rendent hommage à l’univers au travers de posters de films cultes des années 80.

Adapté du roman Player One (Michel Lafon) d’Ernest Cline, le film suit les aventures d’un jeune garçon dans l’univers virtuel de l’OASIS, en 2045.


 

Retrouvez le comte Olaf, incarné par Neil Patrick Harris, dans la seconde saison Des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire !
Celle-ci sera diffusée dès le 30 Mars prochain sur Netflix.

La série est adaptée des romans pour la jeunesse écrits par Lemony Snicket (Nathan).

 
 

La saison 2 de Légion se dévoile dans une bande-annonce où la narration à la part belle.

Dans cette nouvelle saison, nous retrouvons David (Dan Stevens), le fils du Professeur Xavier, capturé dans les dernières secondes de l’épisode final. Celui-ci semble physiquement libéré mais, étonnamment, toujours prisonnier de son esprit et des zones de flou qu’il contient...

 

Enfin, Jordan Peele et JJ Abrams recrutent Yann Demange, candidat à la mise en scène de James Bond 25 comme réalisateur pour le pilote de Lovecraft Country, la série de HBO.