Cinéma et série : Game of Thrones, Walking Dead, Animal World et Gormenghast
(10/04/2018)

 

 

 

En attendant le retour de la saison 8 en 2019 de la très attendue série Game of Thrones, inspirée des romans de l’auteur George R. R. Martin (Au fil du temps, La Fleur de verre), voici quelques infos concernant le tournage de cette dernière saison. Et cela promet d’être épique avec la réalisation d’une unique bataille qui a duré au total 55 nuits consécutives en Irlande du Nord. C’est plus de la moitié de temps que pour la bataille des bâtards. Alors, de quelle bataille s’agit-il ? La finale de la série ?  

Le trailer final de la saison 8 de la série The Walking Dead. Et les images présentées annoncent une guerre qui fait rage entre les deux camps : les Sauveurs de Negan et le clan de Rick Grimes. La bande-annonce ci-dessous :

 
Le 4 août 2018 sortira dans les salles chinoise le film Animal World, nouveau film d’action teinté de science-fiction. Le rôle principal de Mr Six est tenu par Li Yi-Feng. Il est ici un jeune homme sans argent et qui, pour rembourser ses dettes et s’occuper de sa mère malade, va être contraint d’embarquer sur un bateau appelé « Destiny ». Et sur ce bateau ce joue un jeu mystérieux de hasard. L’acteur Michael Douglas est le maître du jeu à bord.

Enfin, Neil Gaiman et Akiva Goldsman vont participer à l’adaptation en série télévisée de la série de roman Gormenghast écrite par Mervyn Peake en écrivant le scripte. La société FremantleMedia North America (qui avait déjà adaptée American Gods) en a acquis les droits pour réaliser les aventures de Titus Groan. Affaire à suivre.