Cinéma et série : Indestructibles 2, Harry Potter et 13 reasons why
(13/04/2018)

 

 

 

Tout d’abord, une nouvelle bande-annonce du dessin-animé les Indestructibles 2 vient de sortir et elle est explosive. Les super-héros sont toujours en crise et c’est Elasticgirl qui est la nouvelle recrue pour les faire remonter dans l’opinion. Bob doit donc rester à la maison et s’occuper des maths de Flèche, de la crise d’ado de Violette et de la naissance des super pouvoir de Jack-Jack. De belles aventures en perspective donc. Le film devrait sortir sur grand écran en France le 4 juillet.

Vous en avez surement déjà entendu parler mais la célèbre série Harry Potter écrite par l’autrice J.K. Rowling devrait avoir son propre jeu (très attendu) sur téléphone portable : Harry Potter Hogwarts Mystery. Jusqu’à présent, nous n’avions comme date que "printemps 2018" mais maintenant, la sortie officielle a été annoncée au 25 avril 2018 ! 

Un petit point sur la saison 2 de la série 13 reasons why. Après la lecture de la 13è cassette d’Hannah, quelles surprises allons nous découvrir dans cette nouvelle saison qui devrait être diffusée dans les mois à venir ?

À savoir que cette saison ne sera pas basée sur le best-seller de Jay Asher car aucune suite n’a été écrite. Dans cette nouvelle saison, plusieurs mois auront passés et tous les personnages auront évolué et leurs histoires seront plus exploités. De plus, Katherine Langford, celle qui incarne Hannah sera de nouveau présente à travers des flashbacks mais ce sera une Hannah différentes, où son passé sera dévoilé. De plus, une voix off sera de la partie mais pas celle d’Hannah. La problématique de cette saison sera évidemment beaucoup centrée sur le procès de la mort d’Hannah et savoir qui est le réel responsable et s’il existe.