Ciné et série : Predator, Keanu Reeves de retour dans la peau de Ted ! et Batman Ninja
(11/05/2018)

 

 

 

La société 20th Century Fox a dévoilé la première bande-annonce du film de science-fiction The Predator réalisé par Shane Black et porté par les acteurs Boyd Holbrook, Trevante Rhodes, Jacob Tremblay... Sortie prévue le 14 septembre 2018.

Bonne nouvelle pour les fans des aventures de Bill & Ted portées par les acteurs Keanu Reeves et Alex Winter car, ils reprennent leur rôle pour un troisième volet 27 ans après le second et 29 ans après le premier.

Dans ce nouveau film (pas de date de sortie de prévue pour le moment) les deux compères ont grandi et ont désormais un travail, une famille et des responsabilités. Mais ils n’ont pas réussi à sortir le plus grand morceau de musique de tous les temps ! Jusqu’au moment où un visiteur du futur vient leur dire que s’ils ne sortent pas cette chanson, l’univers entier sera détruit. Bill et Ted n’ont alors pas le choix, ils ressortent la cabine téléphonique à voyager dans le temps.

Keanu Reeves en parle dans la vidéo ci-dessous :

Sortie DVD d’un dessin animé d’un grand héros de l’univers DC Comics : Batman ! Mais avec des Ninjas. Dans cette nouvelle aventure, Batman se rend au Japon médiéval où une troupe de super vilains ont fait leur apparition grâce à une machine à voyager dans le temps...