Ciné et série : Game of Thrones, Solo : A Star Wars Story, The Expanse, Deadpool 2 et Sherlock Holmes
(14/05/2018)

 

 

 

Le scientifique américain, Taylor Larkin, a développé une intelligence artificielle capable de prédire la mort des protagonistes de la dernière saison de la série du Trône de fer d’après les romans fantasy de George R. R. Martin (Au fil du temps, La Fleur de verre) diffusée sur HBO. 

Pour réaliser cet algorithme, il s’est basé sur quatre critères : si le personnage est âgé, membre des Targaryen, originaire du Nord et s’il a déjà perdu plusieurs membres de son entourage. Accrochez-vous, voici les résultats :

Daenerys Targaryen : 83,77 %

Jaime Lannister  : 72,91 %

Tyrion Lannister  : 70,76 %

Bran Stark  : 66,02 %

Cersei Lannister : 60,39 %

Jon Snow : 58,99 %

Euron Greyjoy : 54,95 %

Sansa Stark : 50,28 %

Arya Stark : 49,04 %

Gendry : 39,87 %

Alors, vrai ou faux selon vous ?

Le film Solo : A Star Wars Story sort dans nos salles de cinéma françaises le 23 mai prochain et pour les plus impatients, voici trois extraits inédits de ce prequel :


 

 
La chaîne Syfy a décidé d’annuler sa série de science-fiction phare The Expanse tirée des livres de Ty Franck et Daniel Abraham. Mauvaise nouvelle pour les fans qui verront la troisième saison comme la dernière...
  

Deadpool 2 sort dans 2 jours au cinéma ! (le 16 mai) et en attendant de se ruer dans les salles, voici une petit interview sympathique de Ryan Reynolds (Deadpool) Josh Brolin (Cable) sur Allociné, répondant aux questions des fans. 

Bonne nouvelle pour tous les fans des séries de films Sherlock Holmes avec Robert Downey et Jude Law (Docteur Watson) car un troisième film est en préparation ! Cela a été annoncé officiellement : le film devrait sortir le 25 décembre 2020 ! et toujours avec les deux mêmes acteurs en tête d’affiche.