Ciné et série : Superstition, Lucifer, Luke Cage, la série À la croisée des monde et Dumbo
(13/06/2018)

 

 

 

La série horrifique et fantastique Superstition, diffusée sur les chaînes SyFy et Netflix a été annulée par SyFy après seulement une saison. Mais pour les plus curieux, les 12 épisodes de la série sont toujours disponible sur Netflix. 

Un peu d’espoir pour la série fantastique Lucifer qui s’est faite annulée par la Fox après trois saison. Elle pourrait bien revenir grâce aux fans et à leur hashtag #SaveLucifer pour une quatrième saison sur la plateforme Amazon Studios. Des négociations sont en cours. Affaire à suivre donc. 

À tous les fans de Marvel : voici la nouvelle bande-annonce de la saison 2 de la série Luke Cage qui revient le 22 juin prochain sur la chaîne Netflix. 

Cela avait déjà été annoncé qu’une série télévisée verrait le jour sur la chaîne BBC One sur la trilogie de fantasy À la croisée des mondes de l’auteur Philip Pullman, et un début de casting avait été dévoilé notamment avec l’interprète de Lyra par Dafne Keen. Deux nouveaux acteurs rejoignent donc la distribution : James McAvoy qui incarnera Lord Asriel, l’oncle de Lyra et Clarke Peters qui jouera Dr Carne, l’homme qui a élevé Lyra. 

L’histoire sera donc celle de Lyra, jeune fille orpheline vivant dans un monde parallèle au nôtre. Lorsque Roger, son meilleur ami, se fait enlever mystérieusement – tout comme d’autres enfants auparavant -, la jeune fille décide de partir à sa recherche dans un voyage qui la mène vers le Grand Nord, à la rencontre des Ours et des Sorcières... En espérant que cette adaptation ait plus de succès que l’adaptation du film en 2007.

Dans la continuité des dessins animés Walt Disney en live action, voici au tour de Dumbo d’avoir son film et sa bande-annonce vient d’être dévoilée. Le réalisateur n’est autre que Tim Burton avec au casting Colin Farrell et Michael Keaton. Sortie prévue le 27 mars 2019.