Ciné et séries : trailer de Castle Rock, Lando fait son retour dans Star Wars, spin-off de Game of Thrones, série d’horreur pour Netflix, le spin-off de Harley Quinn se dévoile
(11/07/2018)

 

 

 

Les plateformes de streaming rivalisent de séries horrifiques - pour notre plus grand plaisir - et des tournages et des castings se précisent chez Game of Thrones et Star Wars. 

L’adaptation de Castle Rock se dévoile en trailer !



La série qui va lier de nombreux univers de Stephen King, et crée en collaboration avec l’auteur et J.J. Abrams (Star Wars VII, Lost), nous offre son premier trailer. 

Castle Rock se déroulera dans la ville du roman Dead Zone et se croisera avec d’autres histoires du maître de l’horreur : Ça, Cujo, Bazaar, etc. On ne vous en dit pas plus, mais de notre côté, on a eu de sacrés frissons rien qu’en visionnant ces deux minutes. 

Castle Rock sortira sur la plateforme Hulu le 25 juillet. 

Pour en savoir plus sur les adaptations à venir de Stephen King, n’hésitez pas à consulter notre article à ce sujet

 

Date de tournage pour le spin-off de Game of Thrones


Nous vous annoncions hier, avec nostalgie, la fin de tournage pour la huitième et dernière saison de Game of Thrones. Mais haut les cœurs ! La date de début de tournage pour le prequel de la série est déjà connu.

Le spin-off de la série de fantasy, qui devrait se dérouler mille ans avant les événements que nous avons suivis, commencerait en octobre prochain à Belfast selon le site Winter is coming

Les nouvelles aventures sanglantes en pays de Westeros seront dirigées par la showrunneuse Jane Goldman (Kick-Ass, Kingsman). Quant au casting, nous n’avons pas encore d’informations à l’heure actuelle. 

 

 

Lando de retour dans Star Wars IX !


Alors que le dernier opus de la troisième trilogie Star Wars sort l’année prochaine, des informations commencent à nous parvenir sur le casting. 

Nous avons donc le plaisir d’apprendre qu’un ancien personnage de la trilogie originale reviendra sur les écrans : Lando Calrissian, interprété par Billy Dee Williams. Quelle relation entretiendra-t-il avec les nouveaux héros de la franchise ? 

Réalisé par J.J. Abrams, le neuvième volet de Star Wars sortira en décembre 2019 en salles. 

Netflix lance une série horrifique


Après avoir frissonné sur le trailer de Castle Rock, chez Hulu, nous vous proposons une touche d’horreur à venir chez Netflix. 

La plateforme de streaming vient de révéler à ses spectateurs le trailer de Ghoul, série indienne horrifique coproduite avec le studio Blumhouse (Get Out, Insidious). 

Un prisonnier est soumis a un interrogatoire militaire, mais celui-ci semble connaître ses interrogateurs bien plus qu’ils ne le croient. 

Ghoul sera disponible sur Netfllix le 24 août. 

 

Des infos sur le spin-off de Harley Quinn


La version de Harley Quinn de Margot Robbie va avoir droit à son propre spin-off ! Intitulé Birds of Prey, comme le comics datant de 1996 dont le film est tiré, il mettra en scène l’insolite anti-héroïne accompagnée d’une équipe entièrement féminine.

Sur le site Flickering Myth, l’actrice révèle également qu’un tournage est prévu pour début 2019 et que le budget, en comparaison avec les autres films de la firme DC Comics, sera bien plus réduit. 

En attendant davantage d’informations, on se demande bien qui seront les coéquipières de Harley Quinn.