SF et Fantasy : Dmitry Glukhovsky invité sur Arte, un nouveau roman pour K.W. Jeter, Dark Rooms la web-série maudite
(12/07/2018)

 

 

 

Visionnez l’intervention de Dmitry Glukhowsky, invité dans l’émission 28 minutes de Arte, découvrez le nouveau roman de K.W. Jeter, et spéculez devant une mystérieuse web-série. 

 

Dmitry Glukhowsky invité sur Arte


Ce mercredi 27 juin 2018, Dmitri Glukhovsky a été reçu dans l’émission 28 minutes diffusée sur la chaîne Arte. 

L’écrivain et journaliste russe a été invité pour discuter du rôle que joue la science-fiction dans la lutte contre le régime autoritaire de Vladimir Poutine. 

Dmitry Glukhowsky s’est fait connaître grâce à la publication de son roman dystopique Métro 2033 de la série Metro décliné en trois tomes. Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’émission en replay sur Youtube et également lire l’interview qu’il nous a accordé à l’occasion de la sortie de son roman, Métro 2035 (éd. L’Atalante). 

 

 

 

Le prochain roman de K.W. Jeter


K.W. Jeter (Dr Adder, éd. Actusf, La guerre des chasseurs de prime, éd. Fleuve Noir), l’écrivain de science-fiction qui a inventé des histoires ^pour des univers aussi cultes que Star Wars, Blade Runner ou Star Trek, vient d’annoncer son prochain roman !

Intitulé Real Dangerous Girl, le roman reprend la série de polar qui avaient pour titre Kim Oh. Deux autres tomes sont actuellement prévus : Real Dangerous People et Real Dangerous Place

 

 

 

Une web-série mystérieuse et maudite


Teasing mystérieux pour Autres Mondes, Le festival d’imaginaire en pays d’Aix.

Le salon de l’imaginaire vient de communiquer sur sa page Facebook un visuel présentant Dark Rooms, une web-série maudite qui annonce une mise en abîme sympathique et des créatures terrifiantes. 

Elle devrait être projetée à Lambesc le 14 octobre 2018.