Des nouvelles de Nightflyers !
(20/07/2018)

 

 

 

Après Game of Thrones, George R.R. Martin change de registre avec la série Nightflyers (Le Volcryn - Actusf), mélange de science-fiction et de thriller psychologique.
Commandée par la chaîne SyFy en juin 2017, la série s’est dévoilée dans un nouveau trailer lors du Comic Con de San Diego qui se déroule du 19 au 22 juillet.

Version originale :

 

La série suit un groupe de scientifiques et d’explorateurs qui embarque dans le vaisseau le plus moderne de l’Histoire pour entrer en contact avec des extraterrestres, seuls possesseurs des connaissances nécessaires pour sauver l’humanité. Tandis que l’équipage s’envole vers l’inconnu, une série d’incidents mystérieux menace leur mission et leur vie.
Tension et méfiance s’installent à bord alors que chacun tente de comprendre d’où vient le danger, et s’ils peuvent compter les uns sur les autres pour mener à bien leur mission : sauver l’humanité.

Version française :

 

Quand le producteur exécutif de Nightflyers, Jeff Buhler a décidé d’adapter George R.R. Martin pour Syfy, il a déclaré : "nous avons rendu hommage aux fantastiques : 2001 : l’Odyssée de l’Espace, Psycho, Alien. Les lentilles étaient en réalité les mêmes utilisés pour Alien."

La série devrait paraître fin 2018, début 2019 sur SyFy.

En attendant de nouvelles révélations, vous pouvez consulter l’actualité de George R.R. Martin.