Le Mois de l’Imaginaire : Charlotte Abecassis Weigel, Roxanne Dambre, Albin Michel Imaginaire et Le Bélial’, Romain Lucazeau, L’intelligence artificielle, entre science et fiction...
(09/10/2018)

 

 

 

 

 

Dédicace Charlotte Abecassis Weigel


Charlotte Abecassis Weigel sera en dédicace samedi 13 octobre de 15h à 17h à la Gilbert Jeune, place St Michel (Paris) pour son dernier roman Les Prélats de Fanéas paru aux éditions Féryl.

Rencontre avec Roxanne Dambre


Retrouvez Roxanne Dambre samedi 13 octobre pour une séance de dédicace à Carré Sénart (77) dès 15h, à l’occasion de la sortie de La trilogie Scorpi aux éditions Livre de Poche.

Présentation des éditions Albin Michel Imaginaire et Le Bélial’


Le 25 octobre, assistez à la présentation d’Albin Michel Imaginaire et de ses premiers titres, de la collection de novellae Une Heure-Lumière (éditions du Bélial’), et de la revue de référence Bifrost (éditions du Bélial’) à la librairie Joseph Jeune (2 Place Saint-Michel à Paris) de 18h à 20h.

Avec la participation de Gilles Dumay, Erwann Perchoc, Roland Lehoucq et Frédéric Landragin et Jean-Sébastien Steyer.

Romain Lucazeau en dédicace


Romain Lucazeau sera en dédicace chez Gilbert Jeune, place St Michel (Paris), dédicace de Romain Lucazeau le 27 Octobre de 15 à 18h à l’occasion de la sortie de Latium aux éditions Denoël.

L’intelligence artificielle, entre science et fiction


Le samedi 27 octobre, retrouvez Jean-Gabriel Ganascia, Romain Lucazeau et Jean Bonnefoy autour d’une table-ronde, intitulée L’intelligence artificielle, entre science et fiction à la Médiathèque Marguerite Duras (115 rue de Bagnolet à Paris) de 15h à 17h.

Les intervenants se pencheront sur la question de l’intelligence artificielle et des interrogations et débat qu’elle soulève.