- le  
Après Divergente, une nouvelle adaptation sur grand écran pour Veronica Roth
Commenter

Après Divergente, une nouvelle adaptation sur grand écran pour Veronica Roth

Une autre adaptation de Veronica Roth arrive sur grand écran !

Le Hollywood Reporter a rapporté que l’autrice de la trilogie Divergente avait vendu les droits cinématographiques de son prochain roman pour adultes, Chosen Ones, à la société Picturestart d'Erik Feig.

Selon The Hollywood Reporter, Erik Feig a racheté les droits de Divergente lorsqu'il était à la tête de Summit Entertainment.
Maintenant, il produira aux côtés du producteur Divergent Pouya Shahbazian et Veronica Roth elle-même. Parmi les autres producteurs, on retrouvera Lucy Kitada, Marty Bowen et Isaac Klausner, ces deux derniers travaillant pour Temple Hill, qui ont adapté la saga Twilight et The Maze Runner.

Chosen Ones est le premier roman pour adultes de Veronica Roth. Il sortira le 7 avril sous forme de livre relié et de livre audio, lu par Dakota Fanning.

Chosen Ones se déroule à Chicago, à une époque où le monde découvre que la magie est réelle. L’histoire se concentre sur un personnage nommé Sloane Andrews, membre d’un groupe d’adolescents connu sous le nom de “The Chosen Ones”, qui a vaincu le Dark One il y a plus d’une décennie.

Il y a quinze ans, cinq adolescents ordinaires ont été distingués par une prophétie pour abattre une entité incroyablement puissante faisant des ravages en Amérique du Nord. Celle-ci était connu sous le nom de Dark One, et son arme de prédilection - provoquer des événements catastrophiques connus sous le nom de Drains - a rasé des villes entières et fait des milliers de morts.

Après la chute du Dark One, le monde est revenu à la normale... pour tout le monde sauf eux. Que faire de votre vie lorsque vous êtes les personnes les plus célèbres de la Terre et que la seule chose que vous sachiez faire est la destruction magique et votre but est déjà atteint ?

Des cinq, Sloane a eu le plus de mal à s'adapter...

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?