- le  
La sélection de fin d’année...
Commenter

La sélection de fin d’année...

L'héritière du temps de Ludovic Rosmorduc (J'ai lu, Baam !)
Le pays des trois jeunes héros souffre. Beaucoup d’habitants souffrent d’un mal inconnu : leur peau s’enlève par lambeaux et tous ceux qui sont touchés finissent sous terre. Pire : il semble qu’il n’y ait aucun remède à ce mal. Un roman passionnant au coeur de l'Histoire.

Mission M'Other de Bordage et Melanyn (Soleil, collection Snoop Book)
12 octobre 2032, Lia, unique rescapée de la Mission M’Other, retourne sur Terre. Elle y découvre un charnier et part en exploration. Mais partout, la mort et la violence semblent avoir remplacé la civilisation. Un livre aussi beau que divertissant et qui inaugure une nouvelle collection chez Soleil
 
Le Dernier Hiver de Jean-Luc Marcastel (Hachette, Black Moon)
Pour une mystérieuse raison, le soleil est masqué par une couche de poussière qui englobe la Terre. Les rayons du soleil n’atteignent plus la surface, il n’y a plus de chaleur, la pénombre s’installe et la neige arrive. Mais chose encore plus préoccupante s’il est possible : les pins se sont transformés en une sorte de végétaux carnivores qui absorbent le sang de ceux qui ont le malheur de s’en approcher trop près. Un cauchemar envoûtant.

Et aussi :
La mélodie du Grogrouille, Hôtel étrange tome 2 de Florian Ferrier et Katherine Ferrier (Sarbacane)
Waterloo Necropolis - Mary Hooper (Les grades personnes)
Apocalypsis : Cavalier blanc : Alice de Eli Esseriam (Matagot)
 
 
 

Genres / Mots-clés

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?