- le  
Olivier Gechter - Ses projets 2020
Commenter

Olivier Gechter - Ses projets 2020

2019 est achevée, pourtant les auteurs de l'imaginaire continuent de nous faire voyager et réfléchir grâce à leur plume.

En ce début d'année, découvrez les projets 2020 d'Olivier Gechter, auteur du Baron noir, année 1864, aux éditions Mnémos.

Actusf : Quels sont vos projets d'écriture en 2020 ?

Olivier Gechter : Concernant mes projets, je travaille toujours avec Christophe Lavelle du CNRS sur un livre de cuisine post apo. On compte bien le terminer cette année.

J’ai repris mon manuscrit d’Evariste 2, après avoir décidé de virer un personnage secondaire. Ça ne me fait pas tout reprendre mais il y a beaucoup de travail malgré tout.

Et pour me relaxer, je vais terminer le dernier tiers d’un polar fantastique que j’ai commencé en 2018. La première partie était parue sous forme de nouvelle chez Rivière Blanche, dans l’anthologie « Etranges détectives ». Restera à présenter ça à des éditeurs.

En fin d’année, je publierai aussi une nouvelle dans une antho jeunesse, si tout va bien (il faudrait que je l’écrive, pour commencer).

Actusf : Quelles sont vos prochaines dédicaces ?

Olivier Gechter : Pour le moment, je n’ai pas de dédicaces prévues. J’irai peut-être faire un saut une demi journée au Salon du Livre de Paris et je serai sans doute aux Utopiales, mais ça reste à confirmer.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?