- le  

Switch Girl 13

Aida Natsumi ( Auteur), Saku Sakura (Traducteur)
Cycle/Série : 
Langue d'origine : Français
Aux éditions : 
Date de parution : 17/08/2011  -  jeunesse
voir l'oeuvre
Commenter

Switch Girl 13

Panique à bord !?
 
 L'auteure
 
Aida Natsumi, une mangaka japonnaise, est née à Kanagawa au Japon en 1978.
 
Elle a écrit de nombreux one shots (manga en 1 volume), puis en 2006, elle crée cette série  il s’agit d’un shojo drôle et réaliste qui a connu un grand succès.
 
L'histoire   
 
Le secret de Nika est révélé ; ce n’est pas ppppoooosssiiibllllee. 
 
Elle qui d’habitude ne laisse rien paraître de son mode off il a fallu un instant pour que son très chère secret soit révélés à trois parfaites inconnues dont l’une qui  craque sur Arata.
 
Queen Guenon hésite. Elle aime M.Someya depuis le premier jour et rien n’y personne n’a pu lui faire changer d’avis, mais celui-ci la repousse obstinément alors lorsqu’elle rencontre un jeune homme de son âge qui lui fait des avances. Queen Guenon hésite, mais elle va devoir faire un choix.
 
Mon avis
 
J’ai adoré ce tome car il y a de l’amour de la romance ainsi que de l’action, il y a des retournements de situation, des surprises, ainsi que de l’humour. Le texte est enivrant et le graphisme superbe.
 
On a tout au long de l’histoire la présence (bien marquée) d’Arata et Nika (les personnages principaux), mais aussi de Queen Guenon, Masamune, M.Someya et de Nino (les personnages secondaires). C’est un plus, ça apporte vraiment quelque chose à ce tome et ça le rend encore meilleur qu’il ne l’est déjà.
 

Genres / Mots-clés

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?