Cinéma et séries : Black Mirror Bandersnatch, Watchmen, Poupée russe, Les Magiciens...

Commenter

Un pop-up store éphémère pour Black Mirror Bandersnatch

La boutique éphémère dédiée à Black Mirror Bandersnatch se situe au métro Old Street (après les portiques). Elle est ouverte jusqu'au 13 janvier inclus.

N'hésitez pas à y aller.

L'épisode, lui, est disponible depuis le 28 décembre dernier sur Netflix.

Les premiers personnages de Watchmen se dévoilent

Produite par la chaîne américaine HBO, la série Watchmen sera centrée sur l'équipe de super-héros de DC Comics, créée par Alan Moore (La Voix du feu - Actusf) et Dave Gibbons en 1985.

En attendant plus d'informations et pour nous faire patienter, HBO a dévoilé de très brèves images de sa série événement, intégrées au sein d'une bande-annonce preview de ses programmes 2019.

Bande-annonce entre humour et science-fiction pour Poupée russe

Découvrez la bande-annonce de Poupée russe, nouvelle comédie de Netflix signée Amy Poehler, Leslye Headland et Natasha Lyonne.

Une femme prise au piège d'une mystérieuse boucle revit sans cesse une nuit de fête à l'issue de laquelle elle meurt... avant de se réveiller le lendemain, indemne.

Poupée russe sera diffusé sur Netflix dès le 1er février.

Le retour des Magiciens !

Basée sur la série littéraire à succès de Lev Grossman, The Magicians raconte l’histoire de Quentin Coldwater (Jason Ralph) un étudiant de l’université de Brakebills qui bascule dans le monde magique et inconnu de Fillory.

À la fin de la saison 3, les magiciens ont réussi à restaurer la magie, avant que les bibliothécaires s’en mêlent et la détruisent à nouveau. Afn de les sauver, le doyen Fogg a effacé leurs mémoires et leurs pouvoirs. Même s’ils semblent désormais en sécurité, personne ne pourra les protéger de la Bête qui s'est échappée du Castle Blackspire, possédant le corps d'Eliot.

Dans 4ème saison,le groupe va donc être obligé de se battre pour que la magie soit pleinement rétablie et faire face à la force mystérieuse qui habite Eliot, sans pour autant nuire à leur ami...

Découvrez les nouvelles aventures de The Magicians sur SyFy dès 5 février.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?