Cinéma et séries : Bruno Ganz, Good Omens, The Wandering Earth, The Walking Dead, Love, Death + Robots...

Commenter

Décès de Bruno Ganz

Bruno Ganz, l'acteur de cinéma suisse qui a joué l'ange Damiel, aspirant aux joies de la mort dans Les Ailes du désir (1987) et un Hitler défait, les mains tremblantes face à sa propre mort dans La Chute (2004), est décédé vendredi à son domicile à Zurich. Il avait 77 ans.

En 1996, il avait reçu l’anneau d’Iffland, propriété de l’Etat autrichien, une distinction accordée par le plus grand acteur de théâtre de langue allemande à celui digne d’être son successeur.

Good Omens - le trailer d'ouverture

Découvrez la séquence d'ouverture de Good Omens, la série adaptée du roman De bons présages de Terry Pratchett et Neil Gaiman.

La série sera diffusée dès le 31 mai sur Amazon Prime.

A noter que d’autres séries adaptées de l’œuvre de Neil Gaiman verront prochainement le jour sur Amazon Prime, l’auteur britannique ayant récemment signé un contrat d’exclusivité la plate-forme.

The Wandering Earth - SF et cinéma en Chine

Sorti le 5 février dernier sur les écrans du pays, le film The Wandering Earth (La Terre Errante), réalisé par Guo Fan, est en passe de devenir le plus gros succès de l'Histoire du cinéma chinois.

Le scénario est sur une nouvelle de l'écrivain chinois Liu Cixin et met en scène un groupe d'astronautes qui tente de sauver la Terre face à l'expansion rapide du Soleil, qui menace d'éradiquer toute vie sur la planète.

A quand une diffusion en France ?

The Walking Dead - les gaffes et faux raccords des saisons 7 et 8

Retrouvez toutes les gaffes et faux raccords en compagnie de Michel & Michel des saisons 7 et 8 de la série de zombies The Walking Dead.

La saison 9 part 2 est en cours de diffusion depuis le 11 février.
Les Chuchoteurs sont prêts à en découdre...

Love, Death + Robots, une bande-annonce étrange pour la série de David Fincher et Tim Miller

Love, Death + Robots, la série de David Fincher et Tim Miller pour Netflix se dévoile dans une bande-annonce pour le moins étrange et saccadée.
La série sera composée de 18 courts d’animation pour adultes.

Un yaourt susceptible, des soldats lycanthropes, des robots déchaînés, des monstres-poubelles, des chasseurs de primes cyborgs, des araignées extraterrestres et des démons de l'enfer assoiffés de sang...

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?