Cinéma et séries : Dune, Game of Thrones, The Division 2, The Transformers...

Commenter

Une date de sortie pour Dune de Denis Villeneuve

C'est officiel, l'adaptation de Dune de Frank Herbert par Denis Villeneuve, devrait sortir le 20 novembre 2020 dans les salles obscures.

En attendant plus d'informations, nous savons d'ores et déjà que le casting rassemblera Rebecca Ferguson (Mission Impossible), Javier Bardem (No country for old men), Josh Brolin (Deadpool 2), Timothée Chalamet (Call me by your name), Jason Momoa (Aquaman) et Zendaya Maree Stoermer Coleman (Spider-Man : Homecoming).

Game of Thrones dans le prochain Mad Movies

Précommandez dès maintenant sur Ulule, le prochain Mad Movies CLASSIC consacré à Game of Thrones, la série adaptée de l'univers de George R.R. Martin et intitulé Game of Thrones, tous les secrets d'un monument de la Dark Fantasy.

Dans ce CLASSIC de 116 pages principalement rédigé par Cédric Delelée et Alexandre Poncet, vous trouverez le décryptage des 7 premières saisons et la présentation de la saison 8, ainsi que des focus sur la production (effets spéciaux, maquillage…), des portraits des auteurs, producteurs et comédiens...

Ce numéro sortira en mars prochain.

Un trailer live pour The Division 2

A chaque lancement d'un jeu, l'éditeur Ubisoft fait régulièrement appel à un réalisateur reconnu pour signer un trailer live.

Et c'est le cinéaste danois Nicolas Winding Refn qui s'est chargé de la réalisation du trailer du très attendu The Division 2, Le Dessin. Le jeu paraîtra le 15 mars prochain

Développé par Massive Entertainment en collaboration avec sept autres studios répartis dans le monde, Tom Clancy’s The Division 2 est la suite du titre du même nom sorti en 2016.
Se déroulant sept mois après la propagation d’un virus mortel à New York City, le jeu plonge les joueurs dans un Washington D.C. dévasté... En tant qu’Agents vétérans de la Division, les joueurs incarnent le dernier espoir pour éviter la chute de la société, alors que plusieurs factions hostiles tentent de prendre le contrôle de la ville.

Les Transformers bientôt sur Netflix ?

Hasbro et la plateforme Netflix ont annoncé un partenariat pour produire une série animée prévue pour 2020 autour des Transformers, qui abordera les origines de la guerre de Cybertron.

Ce ne sera pas leur 1ère incursion dans l'animation, car une série de 42 épisodes, Transformers: Animated avaient été diffusés entre 2007 et 2009 sur Cartoon Network.

En attendant plus détails, redécouvrez le trailer du spin off Bumblebee, sorti en salle le 26 décembre 2018.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?