Cinéma et séries : Nigthflyers, The Man in The High Castle, Star Wars...

Commenter

Clap de fin pour Nigthflyers

Adaptée du roman éponyme de Georges R.R.Martin, la série Nightflyers ne sera pas renouvelée pour une deuxième saison.

Disponible sur Netflix depuis seulement vingt jours, Nightflyers plongeait les abonnés dans un univers de science-fiction où le manque de ressources sur Terre pousse une équipe de scientifiques à tenter de rentrer en contact avec une espèce extra-terrestre pour essayer de sauver l’humanité.

Toutefois, vous pouvez toujours découvrir le roman de Georges R.R.Martin, Nightflyers, publié aux éditions Actusf.

The Man in The High Castle - 4ème et dernière saison

C'est officiel, diffusée à l'automne prochain sur Amazon Prime Video, la quatrième saison de la série dystopique The Man in The High Castle, adaptée du roman de Philip K. Dick, sera aussi la dernière.

Qui des nazis, des japonais ou des membres de la Résistance remportera la bataille finale ?

Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l'arrivée d'une période de troubles...

en attendant, découvrez le teaser de cette saison 4.

Star Wars : des news du spin-off sur Obi-Wan Kenobi

Le spin-off de Star Wars consacré à Obi-Wan Kenobi, en développement depuis plus d'un an, pourrait finalement voir le jour sous la forme d’une série destinée à la plate-forme Disney+.

Ce spin-off centré sur Obi-Wan Kenobi est le troisième développé autour de la saga Star Wars après Rogue One et celui consacré à Han Solo.

Affaire à suivre.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?