Cinéma et séries : PIFFF, Star Wars, The Dead Don't Die, Gambit et les Nouveaux mutants et le Reboot de Hellraiser.

Commenter

PIFFF

Une neuvième édition pour le festival international de films fantastiques est en route. Le PIFFF a annoncé les dates du festival tout d’abord — soit du 11 au 17 Décembre — mais aussi le ralliement de la ville de Paris, qui devient un partenaire officiel de l’événement. Cela permettra d’élargir la portée du PIFFF qui continue de grandir. 

Cela se passe au Max Linder Panorama — un cinéma — et on vous tient au courant pour les prochaines actualités. 

Star Wars : trois films annoncés

Trois nouveaux projets ont été annoncés dans l’univers Star Wars : trois films pour 2022, 2024 et 2026. Alors que la saga des Skywalker prend fin en décembre, les studios Disney ont annoncé trois sorties américaines. Peu d’informations sont disponibles sur le moment, le sujet n’a pas encore été dévoilé — s’agit-il d’une trilogie ? De films indépendants les uns des autres ? 

On attend les infos avec impatience. 

Affiches de The Dead Don’t Die

Allez, on vous met toutes les affiches disponibles autour du film The Dead Don’t Die. Annoncé deux mois avant sa sortie (contrairement aux films Disney…) le film a réussi à créer un enthousiasme plutôt débordant de la part des fans. 

Gambit et les Nouveaux mutants

Disney a mis à jour son line-up — qui court jusqu’en 2027 —, insinuant que Gambit, un spin-off supposé débarquer avec Channing Tatum en star, est sûrement annulé. Il n’apparaît plus dans le programme sans qu’une annulation officielle ne soit pour autant annoncée. 

Les Nouveaux Mutants, spin-off horrifique de la saga X-Men a pour lui été repoussé de deux ans et devrait arriver en salles le 3 avril 2020. 

Reboot de Hellraiser

Un reboot du film culte de Clive Barker Hellraiser est en développement. David S. Goyer est aux commandes : il s’agit du scénariste de Man of Steel mais aussi de la trilogie Dark Knight. La franchise a pourtant déjà été exploitée (à outrance..) mais peut être que le scénariste réussira à redorer le blason de la mythologie culte. 

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?