Cinéma et séries : Star Wars, The Expanse, Ghost in the Shell...

Commenter

Star Wars - Thrawn bientôt à l'écran ?

Lucasfilm développe une série Star Wars en live action consacrée au Grand Amiral  Thrawn.

Créé à l'origine dans l'univers de Legends, aujourd'hui disparu, le personnage a déjà été intégré au canon moderne de la série animée Star Wars Rebels.

La série devrait être basée sur Heir to the Empire, le roman de Timothy Zahn datant de 1991.

L'intrigue se déroule cinq ans après la chute de l’Empire. Thrawn regroupe les forces impériales restantes pour tenter d’écraser la nouvelle République.

Une 5ème saison pour The Expanse

La quatrième saison de The Expanse sur Amazon fera ses débuts le 13 décembre et l'on sait d'ores et déjà que la production de la cinquième saison a déjà commencé.

Le compte Twitter officiel de l’émission a marqué l’occasion avec une courte vidéo montrant l’équipe levant trois drapeaux au-dessus des plateaux de l’émission à Toronto.

Ghost In The Shell: SAC_2045 sur Netflix

Netflix a dévoilé le premier teaser de sa prochaine série Ghost in the Shell, et le résultat est pour le moins surprenant.

À la grande surprise d'Internet, il s'avère que les créateurs ont décidé de passer au CG pour le style d'animation.

En 2045, après la faillite du capitalisme mondial, la section 9 de l’élite japonaise a commencé à mener des cyber-opérations clandestines.

Ghost In The Shell: SAC_2045 est réalisé par Kenji Kamiya (Ghost in the Shell: Stand Alone Complex‘s), ainsi que Shinji Aramaki (Appleseed), avec des personnages créés par Ilya Kushinov.

La série sera diffusée sur Netflix en 2020.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?