Cinéma et Séries : The Society, Les Rivières de Londres et On/Off

Commenter

The Society

Une bande d’adolescents subitement transportés dans une fausse ville ? Une intrigue voilée entre thriller et surnaturel ? C’est The Society, nouvelle série Netflix dans laquelle, sans les adultes, les jeunes vont devoir s’organiser. À la manière de Sa Majesté des Mouches, Marc Webb réalise dix épisodes à suspens. 

Voici la bande annonce, sur nos écrans le 10 mai.

Les Rivières de Londres

Une adaptation pour Les Rivières de Londres ! La maison de production de Simon Pegg et Nick Frost devrait se charger de la transposition à l’écran de l’oeuvre. L’auteur, Ben Aaronovitch devrait faire partie du projet et collaborer sur la série qui comptera une dizaine d’épisodes. Vous pouvez en savoir plus sur Elbakin.net. 

On / Off

Un court métrage du français Thierry Lorenzi est disponible en ligne via DUST, un label multi-plateforme de Science-Fiction. Le film se nomme On/Off et propose plus de dix minutes brutales, qui nous plongent immédiatement dans son univers.

L’oeuvre a eu une visibilité nationale et internationale, avec une diffusion sur les chaînes publiques mais aussi en festival avec des critiques très positives. 

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?