Cinéma et Séries : The Velocipastor, Avenue 5, Gemini, Manisfest et Vans x Harry Potter

Commenter

The Velocipastor

Voici Velocipastor, film complètement wtf à propos d’un prête se transformant en vélociraptor pour tuer des ninjas. Oui oui. Sans avoir l'ambition d'être pris au sérieux, Velocipastor prendra peut être la relève de Sharknado.
On vous laisse avec le trailer, la bande annonce et surtout, cet excellent jeu de mot qu’est le titre.

Avenue 5 

HBO a commandé une nouvelle série de science-fiction avec au casting, Hugh Laurie. Il s’agirait d’une comédie se déroulant sur une dizaine d’années, quarante ans après notre époque actuelle, nommée Avenue 5.

Le pilot a d’ores et déjà convaincu la chaine qui a donné son aval pour une saison entière. Aucune date de diffusion n’est cependant annoncée. 

Gemini Man

Will Smith se dédouble dans son prochain film : Gemini Man. Il se retrouve face à lui-même, vingt-cinq ans plus jeune, avec pour mission de s’assassiner. 

Le film sort le 2 Octobre en salle, réalisé par Ang Lee. Voici le trailer qui se déroule sur une entêtante version de Forever Young. 

Manifest

Cet automne, découvrez la nouvelle série TF1 : Manifest. Un avion disparaît subitement avant de réapparaître cinq plus tard, sans explications. Comment refaire surface dans un monde qui a avancé sans nous ? Quels changements ont subi les survivants ? 

À partir du 14 mai.

Vans x Harry Potter

Vans sort une collection absolument magique (notez bien le jeu de mots) sur le thème Harry Potter. Chaussures, vêtements et accessoires destinés au pauvres moldus, qui, selon l’engouement général, n’attendent que ça. 

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?