Cinéma et séries : Wind Princess, Batwoman, Comment je suis devenu un super-héros, Nanaroscope..

Commenter

Wind Princess

Voici un court métrage en hommage à Nausicaä qui s’offre un trailer incroyable. Imprégné de la patte des longs-métrages d’Hayao Miyasaki, Chris Tex a passé quatre ans sur ce projet inventif. La plupart des créatures ont été modélisées en 3D pour un rendu réaliste.

Wind Princess sera disponible gratuitement sur Youtube — Chris Tex a financé la plus grande partie du projet, tout seul — et on espère que ce court métrage lui permettra de faire sa place dans le milieu. Le projet sera disponible dans l’année. 

Batwoman

Une première bande annonce a débarqué sur le net : Batwoman. Incarnée par Ruby Rose — première actrice ouvertement gay à obtenir le rôle du personnage principal dans une série éponyme. La série sera diffusée entre 2019 et 2020. 

Comment je suis devenu un super-héros

Douglas Attal se lance dans une adaptation cinématographique du film de Gérald Bronner, Comment je suis devenu un super-héros. Pio Marmai campe le premier rôle : celui de Moreau, un lieutenant de police. 

Dans la réalité proposée, les super-héros sont parfaitement intégrés à la société et veulent atteindre la célébrité par tous les moyens. 

Avec à l’affiche Benoît Poelvoorde, Leïla Bekhti, et bien d’autres, le film promet de la bagarre et des effets spéciaux — le budget s’élève entre 10 et 15 millions d’euros. Aucune de date de sortie n’a été annoncé pour le moment.

Nanaroscope

Le Nanaroscope d’Arte se penche cette fois-ci sur Megaforce, un blockbuster au coût incroyable pour des recettes… quasi absentes. Des motos, du futurisme, de l’absurde, des costumes hyper moulants… L’acteur lui même admet que si le spectateur cherche un jeu fin et un script parfaitement construit, il faut passer son chemin.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?

An Error Occurred: Internal Server Error

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.