Cinéma et séries : Yesterday, Alex le destin d’un roi, The Handmaid's Tale saison 3...

Commenter

Yesterday : et si les Beatles n'avaient jamais existé ?

Pour son nouveau long-métrage, Danny Boyle nous entraîne dans un monde où les Beatles n'ont jamais existé.

Yesterday suit un jeune musicien anglais (Himesh Patel) cherchant à percer et qui, pour des raisons inconnues, est le seul à se souvenir des Beatles. Il décide alors d'exploiter leurs tubes.

En attendant sa sortie le 3 juillet prochain, découvrez la bande-annonce de Yesterday.

Alex le destin d’un roi : Le retour du roi Arthur ?

Alex (Louis Serkis) est un écolier ordinaire de 12 ans dont la vie va être bouleversée par la découverte de l’épée mythique Excalibur. Il doit à présent former une équipe de chevaliers composée de ses amis, de ses ennemis et du légendaire Merlin l’Enchanteur (Patrick Stewart), afin de contrer la maléfique Morgane (Rebecca Fergusson), venue du Moyen-Age pour détruire le monde. Alex devra alors se transformer en un héros qu’il n’a jamais rêvé de devenir.

Avec Alex le destin d'un roi, Joe Cornish (Ant-Man, Les nouvelles aventures de Tintin) dépoussière la légende d’Excalibur et des chevaliers de la Table ronde pour en faire une épopée fantastique et moderne.

Le film sortira le 10 avril au cinéma.

Une date de retour pour la saison 3 de The Handmaid's Tale !

La plateforme Hulu vient d'annoncer que la saison 3 de The Handmaid's Tale, adaptée de l’œuvre de Margaret Atwood, serait diffusée dès le 5 juin et non plus dès avril comme annoncé précédemment.

En France, les épisodes seront disponibles en US+24 sur OCS.

La seconde saison intitulée Be a good girl (Soit une bonne fille) a été diffusée dès le 25 Avril 2018.

A noter que la suite du roman La Servante écarlate devrait paraître avant le printemps 2020 chez Robert Laffont en France et s'intitulera : The Testament.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?

An Error Occurred: Internal Server Error

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.